Bagages et valises : comment les faire au mieux ?

Faire ses valises pour vos prochaines vacances peut être stressant, même si vous êtes un emballeur expérimenté. Pourquoi ? Parce que vous pouvez vous inquiéter de ce qui peut être oublié ou craindre de ne pas avoir assez d'espace dans votre sac. C'est pourquoi il est important de faire une liste ! Et nous adorons les listes. Les listes vous permettent de savoir exactement ce dont vous avez besoin et la quantité de bagages nécessaire pour tout contenir. De plus, cela vous fait réfléchir à ce que vous devez acheter avant la dernière minute, ce qui signifie que vous êtes obligé d'économiser de l'argent et d'avoir tout ce dont vous avez besoin. Notre recommandation ? Utilisez cette liste de contrôle de voyage comme guide pour votre prochain voyage. Étape 1 : Choisissez votre bagage principal Votre sac doit être polyvalent et léger, mais suffisamment grand pour contenir tout ce dont vous avez besoin. Pensez à acheter des bagages avec une excellente garantie, surtout si vous prévoyez de les utiliser souvent. Voyager avec des bagages endommagés peut être un cauchemar, mais heureusement pour vous, il existe des marques de qualité avec une excellente garantie, vous pouvez donc investir en toute confiance. Voici quelques excellentes options pour les bagages polyvalents :
  • Bagages à roulettes
  • Sacs polochons
  • Sacs à dos à roulettes
  • Sacs à dos de voyage
  • Bagages à main
Étape 2 : Organisez vos affaires Il est probable que vous ayez un itinéraire complet et que vous deviez donc emporter pas mal de choses. Cela signifie que vous aurez besoin d'un moyen de rester organisé. Les meilleurs outils pour cela : les organisateurs d'emballage. Ils gardent tout où il devrait être, séparant propre de sale et gardant les vêtements formels sans plis. Avez-vous déjà essayé la compression ? Vous en avez vraiment besoin. En comprimant vos vêtements, vous constaterez que vous serez en mesure de tenir davantage dans votre sac. Pensez à emballer des cubes, des sacs de compression et des dossiers lors de l'organisation de vos bagages. Ils compressent tous et aident vos vêtements à leur place. Une autre suggestion : faites vos bagages intelligemment en apportant des vêtements que vous pouvez superposer et porter plus d'une fois (qui servent à plusieurs fins). Cela vous fera finalement gagner de la place tout en maximisant votre garde-robe de voyage. Étape 3 : Emballez votre trousse de toilette Il peut être difficile de garder votre trousse de toilette conforme à la TSA en raison de la longue liste de réglementations de nos jours. Référence règle de TSA 3-1-1 pour le rendre facile à retenir. Voici quelques bases de la toilette pour vous aider à démarrer :
  • Brosse à dents et dentifrice
  • Brosse ou peigne
  • Accessoires pour cheveux
  • Déodorant
  • Shampooing
  • Crème solaire
  • Lotion
  • Maquillage
  • Baume à lèvres
  • Lentilles de contacts ou lunettes
  • Médicament
Étape 4 : Préparer votre article personnel Carry-Le Sac Cela aide à organiser votre bagage à main avec tout ce dont vous avez besoin à portée de main. Vous voudrez vous assurer d'emporter des vêtements de rechange et des articles de toilette de base au cas où vos bagages se perdraient. Si votre voyage comprend plusieurs destinations, vous voudrez également emporter des articles de divertissement et de confort. N'oubliez pas : vous devez le porter, alors assurez-vous qu'il est suffisamment léger ! Étape 5 : Récupérez les documents de voyage importants, les espèces et les cartes de crédit Organisez vos documents de voyage, votre argent et autres pièces d'identité afin de trouver facilement ces articles sur demande. Essayez un organisateur de voyage. C'est fait pour exactement ce genre de chose. Votre liste de choses à apporter variera selon que vous voyagez à l'étranger ou au pays, mais les pièces d'identité, les espèces, les cartes de crédit, les informations pour les voyageurs fréquents, les informations sur l'assurance maladie, des copies supplémentaires de votre itinéraire et votre passeport sont un excellent point de départ. Étape 6 : Considérez la sécurité des voyages Vous devez toujours faire preuve de prudence lorsque vous voyagez, en particulier dans des endroits inconnus. Soyez conscient des pickpockets et autres types de vol. Il est plus facile de cacher des objets importants avec des choses comme des ceintures porte-monnaie ou des portefeuilles. Les sacs et pochettes bloquant la RFID sont un autre moyen d'ajouter des couches supplémentaires de sécurité pour votre identité et votre sécurité personnelles. Mais ne pensez pas seulement à sécuriser vos affaires, pensez également à votre sécurité personnelle. Si vous prévoyez de marcher la nuit, apportez des vêtements réfléchissants ou une lampe frontale. Ces outils simples peuvent sauver des vies. Étape 7 : Préparez votre maison Souvent, nous oublions de prendre les précautions nécessaires (probablement parce que nous sommes trop excités) pour sécuriser nos maisons pendant notre absence. Arrêtez votre courrier, montez à bord de vos animaux de compagnie, pré-payez vos factures, éteignez les appareils électroménagers, verrouillez vos portes et laissez votre itinéraire à un parent ou un voisin de confiance. Les vacances sont censées être amusantes, alors assurez-vous de ne pas avoir à vous soucier de la logistique ou de la façon dont vous avez laissé les choses à la maison. Faites une liste de ce que vous devez faire et de ce que vous devez faire avant de partir et vous aurez beaucoup moins de stress.
6 conseils pour profiter de la plage avec un bébé
5 conseils pour des vacances réussies en Guadeloupe

Plan du site