États-Unis : 10 choses inoubliables à faire en voyage à Sedona dans l’Arizona

Publié le : 16 décembre 20206 mins de lecture

Bien que Sedona soit à deux heures et demie de route de Phoenix, les touristes et les habitants font le voyage vers la Mecque du rocher rouge depuis des années. Les choses à faire à Sedona ne manquent pas, étant donné que ses vastes étendues de terres sont à couper le souffle, peu importe comment vous les voyez – en voiture, à vélo ou même en parcourant l’un de ses sentiers bien-aimés. Cela a longtemps été une retraite pour ceux qui voulaient s’évader, canaliser quelque chose de plus haut, ou peut-être même se retrouver.

Avec tout, de l’expérience d’un vortex d’énergie transformationnelle à la guérison par le son lors d’une retraite de yoga, cette ville du sud-ouest est si charmante qu’elle mérite une place de choix sur votre liste. Venez faire un tour pendant que nous vous présentons le top 10 des choses à faire à Sedona, du mystique au magnifique.

Vivez un vortex réel

Apparemment, toute la ville de Sedona est considérée comme un vortex – un centre d’énergie transformationnel où certains croient que vous pouvez augmenter votre énergie spirituelle personnelle. Cependant, il existe des endroits spécifiques qui ont des niveaux d’énergie plus élevés que d’autres. Il existe quatre vortex populaires : Cathedral Rock, Airport, Bell Rock et Boynton Canyon. Si vous êtes prêt pour une randonnée un peu difficile, montez le Vista Trail jusqu’à Boynton Canyon jusqu’à ce que vous arriviez à une colline de 9 mètres de haut où l’énergie est la plus forte. La vue vaut vraiment le détour.

Obtenez votre « Om » au ranch Sedona

Le yoga est synonyme de Sedona, c’est donc un must pour tout yogi d’y pratiquer. Pensez à vous immerger dans une retraite de quatre jours au Sedona Ranch dirigée par Fernanda Durlene. Offrez-vous l’acupuncture, le reiki et la guérison sonore, une clairière sage, une visite de la grotte de Shaman, du coaching d’âme et, bien sûr, beaucoup de yoga.

Optez pour un Slide Down Slide Rock

Une visite à Slide Rock est un must absolu, surtout si vous êtes du genre aventureux. Techniquement, ce point de repère est un « toboggan » fait de roches rouges creusées dans Oak Creek dans un canyon à sept miles au nord de Sedona. Faites un plongeon et « glissez » sur les rochers – les algues au fond vous feront vraiment bouger. Lorsque vous avez terminé dans l’eau, dirigez-vous vers le plus mignon des vergers de pommiers. Si vous visitez à l’automne, vous pouvez cueillir vos propres fruits.

Prenez les rênes au M Diamond Ranch

Au cas où vous l’auriez oublié, vous êtes dans l’ouest, donc l’un des meilleurs moyens d’explorer le paysage est en fait à cheval. Pour une vraie ferme équestre, visitez le ranch familial M Diamond ; il a plus de 100 ans. Vous pouvez choisir entre des randonnées d’une à trois heures en fonction de votre expérience d’équitation et des contraintes de temps.

Enregistrez-vous dans Adobe Grand Villas

Qu’il s’agisse d’un voyage entre filles ou d’une escapade romantique, les luxueuses Adobe Grand Villas sont l’endroit idéal pour se reposer après une longue journée. Une fois arrivé à votre villa personnelle, vous serez accueilli par l’odeur du pain fraîchement sorti du four – vous pouvez même demander du sans gluten – plus une cheminée pour vous détendre avec un verre de vin. Optez pour le service de restauration privé avec le chef Michael, et faites-nous confiance, le repas ne vous décevra pas.

Réservez un soin au Spa L’Apothecary

Se rendre à Sedona sans expérimenter l’un de ses massages de guérison est en fait inouï. L’Apothecary Spa de l’hôtel L’Auberge de Sedona propose des expériences uniques comme le bain de forêt, qui consiste à se reposer les pieds dans la crique pour profiter des bienfaits de la nature. Mais peut-être que notre partie préférée est le hall du spa, inspiré d’un ancien magasin d’apothicaire, où vous pouvez mélanger sur mesure vos propres produits de douche et de bain à partir d’ingrédients locaux traditionnels.

Plongeon à Grasshopper Point

Prenez le temps de visiter ce trou de baignade emblématique au pied d’Oak Creek Canyon. Si vous vous sentez aventureux, vous pouvez plonger depuis les falaises directement dans l’eau. Sinon, n’hésitez pas à faire un plongeon discret et à profiter du paysage. Si vous ne vous précipitez pas vers votre prochaine destination, préparez un pique-nique à déguster sur les rochers à proximité.

Voir les pictogrammes des ruines de Palatki

Si vous êtes intrigué par l’histoire, une halte aux ruines de Palatki est à ne pas manquer. Ce site historique est en fait composé d’habitations sur les falaises de 1150 à 1350 après JC. Il y a trois sentiers différents que vous pouvez parcourir, mais il est absolument nécessaire de suivre l’itinéraire des pictogrammes rocheux. Les pictogrammes ont été créés par des personnes qui vivaient à Verde Valley il y a de nombreuses années et c’est tellement impressionnant. Assurez-vous de réserver une visite guidée à l’avance car ils ont tendance à se remplir rapidement.

Dîner en plein air à L’Auberge

Oui, L’Auberge de Sedona Resort & Spa est une triple menace : c’est un hôtel, un spa et un restaurant primé. Venez pour un dîner de la ferme à la table servi en plein air près d’une crique pittoresque. Nous ne savons pas ce qui est le plus impressionnant : la nourriture ou la vue.

Admirez la réflexion du coucher de soleil sur Boynton Canyon

Attraper le coucher du soleil est comme un sport à Sedona. Avec la lumière qui descend et la teinte rouge des rochers tout autour, il y a peu de choses plus belles. Pourquoi ne pas profiter de la vue avec un cocktail à la main au restaurant Che Ah Chi de l’Enchantment Resort ? Rendez-vous tôt sur le patio pour trouver une place car beaucoup de passants auront la même idée que vous.

Vacances au Mexique : tout pour bien préparer son voyage
Pourquoi le Nicaragua est la destination de vacances ultime

Plan du site